20/02/2021 : belle sortie soutenue de 35 km

Nous sommes 7 à partir avec 10 mn de retard (remise des documents pour les licences d'Hassan et Baptiste DESBAS). Balade de 35 km du coté de pont Ste maxence. Allure soutenue. Nouveau VTT pour Raphaël et réparation du VTT d'Hassan. A Fleurines, complément d'eau au cimetière et arrêt de 15 mn car nous avons rencontré des marcheurs de l'URCC. Reprise de la balade en direction du parcours de santé de Pont Ste maxence, traversée de la ville et retour à Creil par les bords de l'Oise. Belle balade sans incident avec le beau temps.


13/02/2021 : sortie fraiche mais ensoleillée de 32km vers Pont

Samedi, malgré le froid, nous étions 6 au rendez-vous. Balade de 32 km en direction de Pont Ste Maxence. Nous sommes montés à la tour de Galipé et avons fait d'autres montées (certaines à pied pour tous). Aucun incident, pas de chute. L'allure était soutenue. Nous avons fait plusieurs arrêts et avons bien rigolé. Gilles a particulièrement aimé cette sortie. Daniel s'est accroché. Carl a brutalisé son vélo (sa transmission est à changer). Le VTT de Mathis était réparé (problème de câble). Dans les descentes nous avons attendu Agathe (problème de freins). Yohanes était absent (problème de direction). Nous nous sommes quittés à La passerelle de Verneuil. Nous n'avons vraiment pas eu froid.



06/02/2021 : pluie et froid étaient au RdV dans la foret de Verneuil


Samedi nous étions 7 au rendez-vous et il fallait être bien couvert. Nous avons fait une balade de 34km en forêt d'Halatte. Au poteau du grand maître nous avons commencé à avoir de la pluie jusqu'à notre retour à Creil. A l'entrée de Villers saint Frambourg, chute de Carl et incident mécanique pour Mathis (dérailleur arrière HS). Nous avons donc décidé de faire retour vers Verneuil en Halatte. Avant la maison des Bâtis, Daniel a explosé son pneu arrière. Gilles a pris en charge le groupe. La mère de Yohanes était au rendez-vous à la passerelle de Verneuil, Agathe a fait retour direct et Gilles a raccompagné Baptiste jusqu'à Creil. Sacrée balade sous la pluie, la neige, le froid, le vent et un terrain gorgée d'eau. Les enfants étaient ravis.


30/01/2021 : Une balade de 30km entre deux averses...vive la boue

7 au rendez-vous pour une balade de 30 km du coté de Cinqueux avec du dénivelé. 2 averses, pas de chute. Les ados étaient en forme et ont été sympa avec les anciens.