· 

Week end Pascal 2019

C'est à nouveau Pâques, le printemps est arrivé et les cyclos ont des fourmis dans les jambes. En 2018 c'est vers Barbetane, près d'Avignon, que s'étaient dirigés les cyclos jeunes et moins jeunes pour la concentration pascale. En 2019 changement de cap, l'URCC veut fêter ses Pâques en Périgord. C'est donc vers Bergerac que convergeront les équipes de Creil pour rejoindre les cyclos à Pâques en Périgord.

Trace Cyrano

Avec André comme capitaine, expérience, ancienneté, charisme, accompagné de Christophe, encore en cours de rémission de sa chute d'il y a maintenant 3 saisons, Lou fort de son Trait d'Union 2018, Guyllian déjà un ancien avec sa fléchette de 2017 et sa trace de 2018 et le nouveau Riane prêt à apprendre comment réaliser des randonnées de longue distance.

Attention, aller en Périgaord c'est plus difficile que d'aller en Provence. D'un coté on prend la vallée de la Saône puis celle du Rhône et on est arrivés !!

De l'autre il faut traverser le Limousin, puis franchir les nombreuses vallées de rivières descendant du Massif Central. Tout cela en a surpris plus d'un, la géographie n'est plus une matière essentielle du programme scolaire.

Enfin tous ont surmonté ces difficultés et sont arrivés, fatigués mais satisfaits, à Bergerac.


La Fléchette Curano

Daniel, sur la base de son équipe de fléchette 2018 a constitué une équipe pour Bergerac.

Agathe, Omar avaient déjà fait leurs preuves en 2018 et cet exemple a conduit à la réalisation de 160 km en une dizaine d'heures entre Limoges et Bergerac.

Félicitations aux jeunes cyclos de l'URCC, la relève est assurée !


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    C Marechal (samedi, 27 avril 2019 20:06)

    Bravo les jeunes ,et les moins jeunes

    Lou , assis sur le marche - pied , ou en extension
    De bons souvenirs ,après les efforts
    Amicalement
    Claudine

  • #2

    TAVAUX (mercredi, 22 mai 2019 18:53)

    Bravo au club de l'URCC, à ses jeunes, ses éducateurs et son président.